Hellsplit: Workbench
Hellsplit: Workbench est un SDK de modding conçu pour Hellsplit: Arena. Il est fait pour révolutionner le jeu en permettant aux joueurs de personnaliser leur expérience en créant leur propre contenu. Développé à l'aide de l'Unreal Engine 4, il offre tous les outils nécessaires pour concevoir des cartes, des armes et des modes de jeu personnalisés. Avec son interface intuitive, ses paramètres personnalisables et son large éventail de modèles prédéfinis, les joueurs peuvent facilement créer leurs propres niveaux, armes et plus encore.