Pack Giga allemand
Le Pack Giga comprend un officier pour chaque type de soldat + 2 officiers d'infanterie supplémentaires. Chaque officier vous permet de contrôler et de déployer des équipes d'assaut. Chaque soldat donne des équipements de première qualité ainsi que des modifications d'armes et l'accès à 15 véhicules améliorés comme des chars, des avions et des véhicules tout-terrain.