Pack Soldat allemand : antichar d'infanterie
Ce pack Soldat inclut un soldat spécialiste antichar. Ce soldat a en stock tout un attirail antichar comprenant des mines et des lance-roquettes qui terrorisera à coup sûr tous les opérateurs de char.
Le G43 est un fusil semi-automatique puissant avec une capacité de 10 cartouches pour un rechargement aisé et rapide.
Le Granatbüchse-39 est un lance-grenade converti à partir du lance-roquettes Panzerbüchse-39 pour s'attaquer même aux chars les plus robustes. Il utilise une cartouche de 7,92 mm par 94 mm avec une balle en bois pour lancer une grenade antichar chargée par la bouche.
Le C96 est le premier pistolet semi-automatique au monde à être performant. Bien entretenu (nettoyé et huilé), c'est un pistolet performant avec une très bonne portée.
La mine Tellermine est une mine antichar d'un poids et d'une taille importants. Lorsqu'un véhicule roule sur la mine, la pression appliquée la fait détoner, ce qui détruit généralement le véhicule avec elle.
La « voiture-seau » est une voiture blindée légère et polyvalente. Elle est robuste et appréciée de l'infanterie allemande qui s'en sert comme mode de transport rapide. Elle est équipée d'une mitrailleuse de défense MG34 7,92 mm.