Pack Soldat allemand : assaut d'infanterie
Ce pack Soldat inclut un soldat spécialiste d'assaut, le meilleur pour mener un assaut dans n'importe quelle situation de combat. Il peut être dangereux de lancer un assaut et il faut opérer des flanquements. L'un des deux véhicules inclus est un véhicule de réapparition mobile.
Le StG44 est une arme fantastique : la portée d'un fusil, la puissance de feu d'un pistolet-mitrailleur et des dégats entre les deux. Avec un arsenal de StG44, le monde est à nous ! Avec sa capacité de 30 cartouches, son excellente prise en main et son pouvoir d'arrêt, il est très agréable à manier.
Le C96 est le premier pistolet semi-automatique au monde à être performant. Bien entretenu (nettoyé et huilé), c'est un pistolet performant avec une très bonne portée.
Grenade à main standard allemande. Dévissez l'embout, tirez sur la corde et lancez. Un soldat expérimenté peut l'envoyer à 35-40 mètres.