Pack Soldat soviétique : antichar d'infanterie
Ce pack Soldat inclut un soldat spécialiste antichar. Ce soldat a en stock tout un attirail antichar comprenant des mines et des lance-roquettes qui terrorisera à coup sûr tous les opérateurs de char.
Le SVT-40 est un fusil semi-automatique soviétique. C'est une belle avancée par rapport au SVT-38. Il utilise les puissantes munitions de calibre 7,62 x 54 mm que l'on trouve aussi dans la plupart des fusils et mitrailleuses soviétiques.
L'Ampulomet est un lance-grenade 125 mm créé en 1941 pour que l'infanterie puisse combattre les chars. Il utilise une cartouche de fusil à pompe spéciale de calibre 12 pour lancer une grenade antichar FBM-125, capable de pénétrer sans problème un blindage de 90 mm.
Le TT-33 est un pistolet semi-automatique soviétique. Comme la plupart des conceptions russes, il est facile à fabriquer, à opérer et à entretenir. C'est une arme formidable, avec une bonne pénétration et une portée performante.
La TM-35 est une mine antichar soviétique de forme carrée à boitier métallique. Lorsqu'un véhicule roule dessus et applique une pression suffisante, la charge principale de 200 g de TNT explose, ce qui détruit généralement le véhicule.
La RPG-43 est une grenade à main antichar soviétique. Elle utilise une ogive HEAT à charge creuse, très efficace et similaire à celle du Panzerfaust. Elle peut pénétrer un blindage en acier de 75 mm, ce qui la rend très dangereuse pour les équipages de chars ennemis.
Le GAZ-67 est un véhicule tout-terrain, quatre roues motrices, utilisé par l'armée soviétique. Sa conception de base est copiée sur celle de la JEEP américaine Willys. Il joue le rôle essentiel du transport immédiat des troupes.