Pack Super soviétique
Ce Pack Super comprend un officier pour chaque type de soldat. Chaque soldat donne des équipements de qualité moyenne ainsi que de nombreuses modifications et l'accès à 10 véhicules améliorés commes des chars, des avions et des véhicules tout-terrain.