Pack Unité d'élite américaine
Vivez l'expérience ultime de la Seconde Guerre mondiale avec des soldats de premier rang. Plongez dans l'action grâce à une collection de trois soldats d'infanterie hors pair, chacun équipé de diverses armes et lance-roquettes prêts à affronter tous types de situations difficiles sur le champ de bataille.