Pack Soldat américain : antichar d'infanterie
Ce pack Soldat inclut un soldat spécialiste antichar. Ce soldat a en stock tout un attirail antichar comprenant des mines et des lance-roquettes qui terrorisera à coup sûr tous les opérateurs de char.
Le M9A1 est une version améliorée du bazooka M1A1. Le nouveau viseur ajustable accroît la précision et la portée du lanceur et les nouvelles roquettes M6A3 ont plus de stabilité en vol et d'efficacité contre le blindage.
La mine M1A1 est une mine antichar américaine à boîtier métallique circulaire reconnaissable à la forme croisée « araignée » de sa plaque de pression.
Communément appelée la « bombe collante », cette grenade est une grenade antichar britannique utilisée par les forces américaines. Lancez-la et elle se colle aux choses, puis elle explose. Elle détruit souvent les choses sur lesquelles elle est collée.
Ce petit véhicule utilitaire à quatre roues motrices est le mode de transport utilisé par toute l'infanterie. Il est équipé d'une mitrailleuse légère M1919 pour contrer l'infanterie. Ce véhicule est rapide et fiable, même en terrain accidenté.