Pack Soldat américain : assaut d'infanterie
Ce pack Soldat inclut un soldat spécialiste d'assaut, le meilleur pour mener un assaut dans n'importe quelle situation de combat. Il peut être dangereux de lancer un assaut et il faut opérer des flanquements. L'un des deux véhicules inclus est un véhicule de réapparition mobile.
Fidèle allié du soldat américain, ce couteau est parfait pour couper des objets et faire des trous dans l'ennemi. Silencieux et mortel, il nécessite toutefois que vous soyez très près de votre cible pour l'utiliser.
La grenade à main Mk 2 (aussi appelée grenade ananas) est une grenade à fragmentation de l'armée américaine. Elle peut être lancée à une trentaine de mètres par un soldat expérimenté.
Surnommé « Deuce and a Half » ou « Jimmy » par les soldats, ce camion est le pilier de l'armée américaine. Ce véhicule est utilisé pour déployer rapidement les troupes n'importe où sur le champ de bataille. Puisqu'il n'a pas de protection, il ne doit pas s'approcher trop près des lignes ennemies.
Ce petit véhicule utilitaire à quatre roues motrices est le mode de transport utilisé par toute l'infanterie. Il est équipé d'une mitrailleuse légère M1919 pour contrer l'infanterie. Ce véhicule est rapide et fiable, même en terrain accidenté.