Pack Soldat américain : médecin d'infanterie
Ce pack Soldat inclut un soldat spécialiste médecin capable de soutenir l'infanterie efficacement. Grâce à son pistolet-mitrailleur dernier cri, il va inspirer tous les médecins dignes de ce nom.
Le Thompson M1A1 (parfois appelé Tommy gun) est un pistolet-mitrailleur automatique utilisé par l'armée américaine. Il tire de puissantes balles de calibre .45. C'est une arme très efficace à courte et moyenne portée.
La grenade à main Mk 2 (aussi appelée grenade ananas) est une grenade à fragmentation de l'armée américaine. Elle peut être lancée à une trentaine de mètres par un soldat expérimenté.