Heroes Of Loot: Gauntlet Of Power
En tenant le mythique Gantelet de Puissance, vous gagnez la capacité de monter des armes dans huit directions pour vous protéger et éliminer les nombreux dangers qui se cachent dans les donjons. Maximisez vos armes, ajoutez des modificateurs, combinez des armes pour en créer de nouvelles, ou créez des unions d'armes pour des pouvoirs encore plus exotiques en explorant l'arbre des armes !
Le tout est enveloppé dans un jeu d'action RPG rapide, généré aléatoirement, avec des éléments de donjons et de Rogue-like.
Vous êtes un aventurier aguerri descendant dans les Donjons des Héros du Butin. Que vous soyez Elfe, Sorcier, Guerrier ou Valkyrie, vous avez pour mission de mettre de l'ordre dans ce donjon et sa horde de monstres rampants et effrayants. Collectez du butin pour renforcer votre nouveau Gantelet.