Hi-Fi RUSH : pack de costumes « Esprit d'équipe »
Déverrouillez des costumes supplémentaires pour Chai et son équipe, inspirés de chacun des membres ! Le pack de costumes « Esprit d'équipe » contient six tenues cosmétiques (une par personnage, chacune du style de l'un de ses alliés), y compris un ensemble de fringues inspirées de 808 pour Chai avec plusieurs parties interchangeables et une guitare assortie.
Rafraîchissez le look de votre bande au grand cœur aujourd'hui avec le pack de costumes « Esprit d'équipe » ! Une fois le pack acheté, les tenues débloquées seront disponibles en jeu dans la planque.
Remarque : le pack de costumes « Esprit d'équipe » est payant et contient des éléments qui ne sont pas inclus dans le jeu de base ni dans l'édition Deluxe de Hi-Fi RUSH. Vous devez posséder le jeu de base Hi-Fi RUSH pour pouvoir obtenir le pack de costumes « Esprit d'équipe ».