Hide and Seek
C'est un jeu très amusant, rapide et simple auquel peuvent jouer aussi bien les adultes que les enfants. Dans ce jeu, il y a deux équipes, l'une se cache pendant que l'autre cherche.
Les membres du jeu sont divisés en deux équipes, l'une se cache tandis que l'autre cherche. Au début du jeu, l'équipe qui se cache se voit accorder un certain temps pour se dissimuler, pendant que l'équipe qui cherche attend à l'extérieur. Lorsque le temps est écoulé, les portes s'ouvrent et l'autre équipe peut commencer à chercher.
L'équipe qui se cache peut se transformer en divers objets et a une vitesse de déplacement plus élevée.
Pour rendre la détection d'un joueur plus difficile après s'être transformé en un objet, divers objets dynamiques sont éparpillés à travers la carte et changent de position à chaque rechargement de la carte.
L'équipe de recherche se déplace lentement et a un champ de vision étroit. Ils ne peuvent pas voir à travers les objets, contrairement à l'autre équipe.
Ils disposent d'une lampe de poche spéciale qui les aide à rechercher les autres joueurs.