Highway Driving Demo
Highway Driving est un jeu de course en 3D pour tout le monde. Les joueurs seront surpris par l’expérience de jeu globale de ce jeu. Il existe différentes pistes et modes de jeu dans le jeu. Les joueurs peuvent sélectionner de nombreux types de véhicules différents.
Jeu de course 3D pour tout le monde.
2. Des pistes de course infinies avec différents modes. (1 piste de course est disponible en version gratuite. Achetez la version complète pour débloquer toutes les pistes.
4. Un système de score approprié et certaines fonctionnalités peuvent être débloqués avec l'argent gagné dans le jeu.