Pass d'accès HITMAN 3 : HITMAN 2 – Pass d'extension
Le Pass d'accès HITMAN 3 vous permet d'accéder aux destinations de HITMAN 1 et HITMAN 2 dans HITMAN 3, offrant ainsi la possibilité de jouer dans toutes les destinations comprises dans la trilogie du monde de l'assassinat au sein de HITMAN 3.
Acheter ou obtenir le Pass d'accès vous donne accès aux destinations du pass d'extension de HITMAN 2 dans HITMAN 3.