HITMAN WOA - Celebrity Bundle
Déverrouillez 3 packs de célébrités incluant des éléments cosmétiques et un accès permanent aux contrats Arcade des cibles fugitives correspondantes.
Chacun des contrats Arcade de cibles fugitives compte ses propres défis et méthodes. À vous de faire preuve de créativité pour les éliminer !