HITMAN 3 - Deluxe Edition
La mort attend. L'agent 47 revient dans HITMAN 3, marquant la conclusion dramatique de la trilogie du monde de l'assassinat.
Une connexion à Internet et un compte IOI gratuit sont nécessaires pour obtenir la bande originale et le livre « World of Hitman », tous deux au format numérique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur ioi.dk/ioi-account.