FAQ
HITMAN le monde de l'assassinat comprend du contenu additionnel sous forme de contrats, de costumes, d'armes et d'objets, disponibles à l'achat sur l'Epic Games Store.
Les personnes qui détiennent HITMAN le monde de l'assassinat n'ont aucun contenu additionnel à acheter pour accéder aux campagnes de HITMAN, HITMAN 2 et HITMAN 3.
Les personnes qui détiennent HITMAN le monde de l'assassinat – Partie 1 ont accès à la campagne HITMAN et n'ont pas besoin d'acheter de contenu additionnel.
HITMAN le monde de l'assassinat – Pack de démarrage gratuit est une version gratuite donnant accès au lieu Base de l'ICA et à diverses formes d'entrainement (Guided Training, Freeform Training et The Final Test), « The Sebastian Principle », un contrat Escalade à Dubaï, ainsi qu'un accès gratuit périodique à du contenu saisonnier en rotation et un accès limité à des cibles connues.
Lorsque vous jouez à HITMAN le monde de l'assassinat via l'Epic Games Store, tous les achats en jeu utilisent la plateforme de paiement d'Epic Games.
La boutique en jeu dirige l'utilisateur vers l'Epic Games Store pour terminer le processus de paiement. S'il joue sur d'autres plateformes, différentes plateformes de paiement peuvent être utilisées.