HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux - Acte 2 : Orgueil
HITMAN 3: Les Sept péchés capitaux vous fait voyager aux confins de l'esprit de l'agent 47. Obtenez des tenues exclusives inspirées de chaque péché et relevez de nouveaux défis pour débloquer des récompenses inédites. Résisterez-vous à tous les péchés ?