HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux – Acte 3 : Paresse
Avec HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux, voyagez aux confins de l'esprit de l'agent 47. Obtenez des tenues exclusives inspirées de chaque péché et relevez de nouveaux défis pour débloquer des récompenses inédites. Résisterez-vous à tous les péchés ?