HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux – Acte 5 : Gourmandise
HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux explore l'esprit de l'agent 47. Obtenez des tenues exclusives et relevez des défis pour débloquer des récompenses. Résisterez-vous à tous les péchés ?
Ce pack de contenu téléchargeable comprend Acte 5 : Gourmandise. Les sept actes peuvent s'acheter dans la collection Les Sept péchés capitaux.