HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux - Acte 6 : Envie
Avec HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux, voyagez aux confins de l'esprit de l'agent 47. Obtenez des tenues exclusives inspirées de chaque péché et relevez de nouveaux défis pour débloquer des récompenses inédites. Résisterez-vous à tous les péchés ?
Ce pack de contenu téléchargeable comprend Acte 6 : Envie. Les sept actes peuvent s'acheter dans la collection Les Sept péchés capitaux.