Collection HITMAN 3 : Les Sept péchés capitaux
HITMAN 3: Les Sept péchés capitaux vous fait voyager aux confins de l'esprit de l'agent 47. Obtenez des tenues exclusives inspirées de chaque péché et relevez de nouveaux défis pour débloquer des récompenses inédites. Résisterez-vous à tous les péchés ?
Les Sept péchés capitaux est une extension en 7 parties pour HITMAN 3 qui sortira progressivement. Chaque pack de contenu proposera un nouveau contrat, une tenue unique et un objet sur le thème du péché pouvant être utilisé dans le monde de l'assassinat.