HITMAN WOA - The Banker Pack
Profitez d'un ensemble d'éléments cosmétiques inspirés du contrat Cible fugitive « Le banquier » et bénéficiez d'un accès permanent à « Le Monarchique », un contrat Arcade en deux niveaux incluant la cible fugitive Le banquier.