HITMAN WOA - The Getaway Pack
Il comprend des tenues, des armes et de l'équipement inspirés des vacances de luxe au soleil, et des éléments cosmétiques pour la planque du mode Freelance. Tout ce qu'il faut à l'agent 47 pour s'évader avec style.