HITMAN WOA - The Undying Pack
Profitez d'un ensemble d'éléments cosmétiques inspirés du contrat Cible fugitive « Le Revenant » et bénéficiez d'un accès permanent à « L'Ouroboros », un contrat Arcade en trois niveaux incluant la cible fugitive du Revenant.