HITMAN WOA - The Wizard Pack
Profitez d'un ensemble d'éléments cosmétiques inspirés du contrat Cible fugitive « Le sorcier » et bénéficiez d'un accès permanent à « Le pugilat », un contrat Arcade en deux niveaux incluant la cible fugitive Le sorcier.