HITMAN WOA - The Eminem vs. Slim Shady Pack
Profitez d'un ensemble d'éléments cosmétiques inspirés du contrat Cible fugitive « Le reflet » et bénéficiez d'un accès permanent à « La réciproque », un contrat Arcade en deux niveaux incluant la cible fugitive « Le reflet ».