Hitmen Party
Sois le premier à porter tous les vêtements affichés sur l'écran de cible en éliminant les piétons qui les possèdent !
Extermination ! Elimine tout ce qui bouge ! Quand il reste seulement des joueurs, le round passe en mode battle royale.