Homestead Arcana
Devenez une sorcière cultivatrice, pionnière de terres sauvages mystérieusement corrompues par des Miasmes. Découvrez le secret derrière son étrange aspect, faites pousser des plantes pour améliorer vos sortilèges et utilisez la magie de la nature pour soigner ce territoire.
Apprenez à survivre dans les Miasmes mortels où rôdent de dangereuses créatures infectées, et explorez leur territoire pour en découvrir les secrets.
Puisez dans la force de la nature pour confectionner des sortilèges et faites reculer les Miasmes mortels avec l'aide de votre sympathique familier, votre chat Canneberge, en relevant les mystérieux défis qui se présenteront à vous.