Homeworld 3 - Historical and Technical Manual
Le manuel technique et historique (Historical and Technical Manual) relate l'histoire militaire de Hiigaran, ses doctrines et sa culture au cours des années précédant Homeworld 3. Il contient une description détaillée de chaque vaisseau Hiigaran et des flottes Incarnate.