Homeworld 3 - Jeux de guerre - Pack de flotte Taiidan
Le tout premier ennemi des Hiigarans, l'Empire Taiidan, revient dans le mode Jeux de guerre de Homeworld 3. 10 vaisseaux classiques du premier jeu rejoignent Homeworld 3 tels qu'ils étaient à l'époque. Les Taiidan amènent avec eux de toutes nouvelles mécaniques aux Jeux de guerre, dont la seule unité lourde pouvant être construite parmi toutes les flottes de ce mode : l'emblématique et redoutable destroyer à missiles.
La flotte de défense Taiidan - Cette flotte met en valeur la technologie de pointe de l'empire Taiidan. Son but est de protéger le transporteur ainsi que de neutraliser et perturber les ennemis.
La flotte de destroyer à missiles - Cette flotte est spécialisée dans la puissance d'attaque brute. Elle repose sur la force du destroyer à missiles.