Homeworld: Deserts of Kharak Expedition Guide
Application compagnon de Homeworld: Deserts of Kharak offrant des détails sur l'histoire et le lore de l'opération Khadiim dans Homeworld: Deserts of Kharak, l'expédition vers le Jaraci Object. Apprenez-en plus sur le peuple, l'équipement militaire et la planète Kharak.