Khaaneph Fleet Pack
Connus comme étant les hérauts de la mort, les Khaaneph sont un mystérieux peuple nomade demeurant dans les confins du désert du sud. Grâce à des transmissions interceptées, nous savons qu'ils sont très redoutés par notre ennemi le plus tenace, les Gaalsien.
Notre propre reconnaissance confirme leur maîtrise du champ de bataille. Modifiant les technologies gaalsiennes récupérées et capturées pour obtenir des effets mortels, leur technologie et leurs tactiques sont axées sur l'offensive.
Les Khaaneph attaquent souvent en vagues et peuvent aisément perturber les opérations de collecte de ressources, contourner les forces ennemies, lancer des drones explosifs et bombarder leur proie avec une pluie de missiles.
Ce pack de flotte ajoutera la flotte jouable, le Kiith Khaaneph, aux modes escarmouche et multijoueur de Homeworld: Deserts of Kharak. La flotte Khaaneph inclut un nouveau TRANSPORTEUR, CROISEUR DE SIÈGE, CARGO INTERBASES, CROISEUR DE PRODUCTION et une nouvelle unité DRONE EXPLOSIF.