Soban Fleet Pack
Renommée pour ses prouesses tactiques, sa capacité à déployer des technologies militaires avancées afin d'infliger des attaques dévastatrices de longue portée, tacler les déplacements ennemis et manipuler le champ de bataille en a fait l'une des flottes plus efficaces à rejoindre le conflit depuis des années.
Ce pack de flotte ajoutera la flotte jouable Kiith Soban aux modes escarmouche et multijoueur de Homeworld: Deserts of Kharak. La flotte Soban inclut un nouveau TRANSPORTEUR, CANON ÉLECTRIQUE, CARGO INTERBASES ET CROISEUR.