Hood: Outlaws & Legends - Saison 2 : Yule - Battle Pass
Saison 2 : Yule – Battle Pass est la deuxième des 3 saisons de Battle Pass et contient un large choix de cosmétiques exclusifs, déblocables pendant une durée limitée.