Horizon Chase Turbo
Horizon Chase Turbo est un jeu de course inspiré de jeux populaires des années 80 et 90. Le gameplay classique en arcade vous promet des courses effrénées et amusantes. Appuyez sur le champignon et profitez à fond de la course !
Horizon Chase Turbo est un jeu de course inspiré de jeux populaires des années 80 et 90 tels qu'Out Run, Top Gear (SNES) et Rush. Le gameplay classique en arcade vous promet des courses effrénées et amusantes.
Horizon Chase Turbo comporte un mode multijoueur à écran partagé qui vous replongera à l'époque où vous passiez vos soirées à jouer avec vos amis sur le canapé.
Horizon Chase Turbo s'inspire du passé tout en restant moderne. Les polygones apparents et les couleurs secondaires confèrent au jeu une atmosphère unique.
Dans Horizon Chase Turbo, vous pilotez votre voiture dans des lieux extraordinaires tout en admirant le coucher du soleil et en bravant pluie, neige, cendres volcaniques et même de grosses tempêtes de sable.
La bande originale est composée par Barry Leitch, le musicien légendaire à l'origine des bandes-son des jeux de course d'arcade classiques Lotus Turbo Challenge, Top Gear (SNES) et Rush.