Horror Adventure : Zombie Edition
Horror Adventure : Zombie Edition est un jeu de tir de zombies qui se déroule dans un monde post-apocalyptique. Une mystérieuse épidémie de virus a tué des gens et les a transformés en zombies. Il reste quelques survivants. En tant que l'une des rares personnes restantes sur cette planète, découvrez ce que c'est que de vivre dans la ville des morts-vivants. Combattez les morts, sauvez d'autres personnes, chassez dans le monde et trouvez des moyens de survivre. Tuez les personnes infectées par le virus et protégez votre famille.
⦁Système d'armes : prise en charge de plus de 10 armes déverrouillables tout au long de l'histoire.