Chaque île dépend d'un Rush Master, le boss que vous devrez battre. Terminez des événements pour débloquer ses défis et battez-le pour lui prendre sa voiture et son titre. Lorsque vous aurez conquis les quatre îles, la couronne de Rush Master ultime vous reviendra !