Un petit village dans le littoral italien le plus typique, où les jours passent lentement, où on flâne dans les ruelles étroites et où on profite de déjeuners ensoleillés en terrasse… s'apprête à être secoué par l'excitation pleine d'adrénaline de courses folles ! Rendez-vous sur la place pour donner le coup d'envoi et découvrir les coins cachés de ce magnifique village italien, avec ses restaurants, ses magasins et le clocher de son église.
Vivez l'intensité des courses au volant de bolides italiens tels que l'Alfa Romeo 155 V6 TI et la Lancia 037, ou profitez de la Dolce Vita au volant de la légendaire Fiat 500D Modificado ou de l'emblématique Vespa 90 SS Super Sprint (1966).
Parmi les tuiles, les briques et les pierres, préparez-vous à montrer à tout le monde qui vous êtes avec le Made in Italy Expansion Pack !