Prenez un classique et faites-lui atteindre des sommets. Telle est la philosophie des Hot Rods, des monstres urbains aux moteurs surdimensionnés trop grands pour tenir sous un capot ! Cet excès de puissance, ne demandant qu'à être libérée, vous permettra de filer à toute vitesse en laissant vos adversaires dans votre rétroviseur !