Hotel - VIP Pack
Surclassez votre hôtel pour le faire passer dans une catégorie plus luxueuse grâce au VIP Pack, qui inclut : * Une magnifique fontaine pour décorer l'extérieur de votre hôtel * Un 4x4 de luxe personnalisable * Une piscine grandiose qui sera le symbole de votre succès \!