Hotel Renovator - DLC PACK 1
Faites des économies sur le contenu d'Hotel Renovator en achetant Hotel Renovator - DLC Pack 1 ! Développez votre design d'intérieur avec ce pack DLC et déverrouillez 6 packs comprenant des décorations incroyables pour rendre votre hôtel vraiment unique. Personnalisez votre hôtel avec de nouveaux ensembles de mobilier et de nouvelles chambres !