Hotel Renovator - Steampunk Furniture Set
Obtenez le Steampunk Furniture Set et apportez une touche d’élégance rétro-futuriste à votre hôtel.
Adoptez l’esthétique victorienne et mélangez vos créations avec des machines de pointe. Avec des meubles aux ornements mécaniques, des lits steampunk opulents et une profusion de rouages, apportez une sophistication intemporelle à votre hôtel. Illuminez les espaces avec des luminaires d'inspiration steampunk et ornez les murs d'œuvres d'art mécaniques fascinantes.