House Flipper - Cyberpunk DLC
Votre nouvel appartement, qui était autrefois le centre de recherche d'un hacker, donne vue sur Neo Tokyo dont la vision futuriste est peinte d'une myriade de néons multicolores.
Il est temps de rafraîchir le style rétro de cet endroit et d'y insuffler une nouvelle allure cybernétique, tout ça dans House Flipper !