House Flipper - Garden DLC
Avez-vous déjà rêvé de devenir jardinier ? Grâce au Garden Flipper DLC, c'est désormais possible !
Avant de commencer à planter des arbres et des plantes, vous devrez vous débarrasser des ordures et des gravats.
Explorez de toutes nouvelles commandes et découvrez des mécaniques innovantes que nous avons conçues en coopération avec des jardiniers professionnels !
Vous préférez les vastes jardins du Palais de Versailles ou bien le style minimaliste des jardins Zen ?
Sans limites ! Donnez de l'éclat à votre jardin et rendez vos voisins jaloux ! Laissez les acheteurs potentiels se battre pour l'obtenir !
Si vous le souhaitez, vous pouvez vous reposer dans votre sanctuaire de silence et de paix, qui vous calmera et vous donnera l'énergie nécessaire pour réaliser de nouvelles idées dans d'autres maisons !