House Flipper - Luxury DLC
Rénovez des immeubles délabrés et de vieux bâtiments industriels tels que des usines, de grands centres commerciaux et des entrepôts et transformez-les en appartements de luxe.
Les habitants de Moonrise Bay sont des clients très exigeants. Ils sont prêts à dépenser une fortune pour une maison qui les rendra fiers.
En plus de respecter les normes les plus élevées, vous devrez vous adapter aux goûts de vos clients, même s'ils n'en ont pas. Grâce aux nouvelles possibilités d'ajouter des fenêtres et de créer des piscines d'intérieur, vous serez en mesure de réaliser vos rêves les plus fous : plus rien ne vous arrêtera !
Si le mobilier moderne n'est pas votre tasse de thé, vous pourrez essayer de rénover des meubles anciens.
Cela ne sera pas facile, mais le résultat final vous apportera beaucoup de satisfaction.
Utiliser des meubles classiques ne signifie pas renoncer au confort. Grâce à la domotique, vous pouvez contrôler votre maison tout entière !
Changez la couleur des lumières, ouvrez et fermez les portes : le tout sans quitter votre siège !
Avec l'extension Luxury Flipper, vous disposez de dizaines de nouveaux types de mobilier : du classique au moderne, en passant par l'antique. Une grande variété de couleurs et d'ensembles modulables vous permettront de transformer n'importe quelle pièce pour concrétiser votre vision d'une demeure parfaite.