The House In The Hollow
« The House In The Hollow » est un jeu d'aventure à la première personne qui marie l'horreur, l'occulte et la magie pour créer une expérience riche et immersive.
Vous jouez le rôle d'Aloysius Albadier, un homme contraint de dévoiler un mystère vieux de cent ans : la disparition de l'infâme occultiste Francis Barrett.
Votre quête vous mènera dans une forêt oubliée, loin de tout. Vous y découvrirez un monde étrange qui cache des rituels occultes, des artéfacts anciens et de la magie puissante. En explorant le manoir, vous découvrirez des secrets, des artéfacts anciens et des sorts puissants. Mais prenez garde, car des forces maléfiques sont à l'œuvre... Et elles ne s'arrêteront devant rien pour garder leurs secrets bien cachés et vous empêcher de vous échapper.
Ce jeu offre un mélange unique d'exploration à la première personne, d'énigmes et de découvertes tandis que vous faites appel à votre savoir occulte et à votre détermination afin de dévoiler le mystère et de vous échapper de la vallée.
Afin de créer un monde réaliste, nous avons incorporé de la physique dans les tissus, les pièces et les meubles d'intérieur pour vous donner l'impression de véritablement faire partie de l'environnement.
Grâce aux combinaisons de lieux et de designs d'art déco uniques, une correction avancée des couleurs, l'occlusion ambiante et le raytracing en temps réel, The House In The Hollow promet une expérience riche en immersion.