House of Legacy
Construction de base en toute liberté : Forgez votre destin au gré d'une créativité sans limite. Assemblez divers éléments de construction, façonnez votre empire, posez les pierres de votre vision.
Interactions complexes : Arpentez un dédale de relations, d'alliances et des vendettas avec un large choix de PNJ issus de dizaines de familles nobles, le tout à travers des options interactives et une tapisserie retraçant le fil des événements.
Administration réaliste : Hissez-vous dans une hiérarchie officielle réaliste, qui reflète le réseau complexe des promotions, rivalités et nécessités administratives de l'époque.
Brio stratégique : Faites de la stratégie votre épée, guidez vos légions au combat et écrasez les insurrections pour vous assurer que le trône reste en place.