Hue
À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés.
Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers... et de couleurs invisibles.
Dans l'ensemble, le jeu est extraordinaire. Beau et brillant, sophistiqué et simple, difficile et fascinant.